Agglo de Sète : toutes les piscines gratuites jusqu’au dimanche 28 juin en raison de la canicule
En raison de l’épisode de fortes chaleurs, les trois piscines de l’agglomération de Sète sont gratuites du mardi 23 au dimanche 28 juin inclus. Cette mesure intervient alors que le département de l’Hérault a été placé en vigilance jaune canicule par Météo France.