Affaire de violences conjugales en Haute-Loire : face au tribunal, la victime fait volte-face et défend son mari
Lundi 22 juin, dans la grande salle d’audience du Palais de justice du Puy-en-Velay, une femme mentionnée en qualité de victime dans l’affaire jugée par le tribunal correctionnel est venue s’asseoir à l’endroit réservé aux parties civiles. Son mari est présenté sous escorte pénitentiaire. Il a été placé en détention provisoire un mois plus tôt, pour des violences ayant entraîné…