Accueil des élèves, accès aux équipements sportifs… La Ville de Saint-Amand-Montrond adapte ses mesures face à la canicule
Après la prise d’une série de mesures pour faire face à l’épisode caniculaire, mercredi dernier, la municipalité annonce la poursuite et l’adaptation de plusieurs d’entre elles.En premier lieu, l’arrêté municipal interdisant l’accès aux équipements sportifs de la Ville est maintenu jusqu’à dimanche soir, minuit. La Pyramide et le club de Beuvron restent également ouverts jusqu’à cette même date, de 10 heures…