Accident près de L’Isle-en-Rigaut
Mardi 23 juin, vers 14 h 30, un accident impliquant un motard a eu lieu sur la D 117, entre L’Isle-en-Rigaut (Meuse) et la D 635 (route de Saint-Dizier). Le motard a heurté violemment un panneau de signalisation. Pris en charge par plusieurs sapeurs-pompiers meusiens dans un état critique, l’homme a été héliporté jusqu’au CHU…