À Yssingeaux, les élèves de CM1 interprètent « Les gamins de la butte » au théâtre municipal
Les élèves des deux classes CM1 de l’école publique Jean-de-la-Fontaine ont offert une remarquable prestation jeudi 11 juin, au théâtre municipal. Ils ont d’abord joué devant leurs camarades et les résidents de l’Ehpad, puis devant leur famille et amis. Ils ont présenté une adaptation de la comédie musicale Les gamins de la butte . L’histoire se déroule à la fin du…