À Vichy, le temps des remerciements après le vaste chantier du parc des Sources
Voilà, c’est fini. Mais ils n’étaient pas venus se dire au-revoir comme sur le quai d’une gare. Si les acteurs du chantier du parc des Sources étaient réunis sur site, ce mercredi en toute fin d’après-midi, c’était bien pour prendre le temps de marquer la fin définitive de l’un des chantiers les plus importants menés à Vichy depuis le début…