À Vichy, 51 élèves récompensés par le « Prix des écoles du Rotary-Club » pour leur mérite et assiduité
La Maison des associations et les organisateurs ont reçu 51 élèves de CM2, de 3 e , de terminale et des apprentis scolarisés dans les écoles de Bellerive, Cusset et Vichy, pour la remise du « Prix des écoles du Rotary-Club de Vichy ». Ce mercredi 10 juin a perpétué cette tradition instaurée en 1947. Leurs enseignants, les directions des différents établissements publics et privés…