A Tarnac, une délégation spéciale installée avant de nouvelles élections municipales
Ils seront trois à la tête de la commune de Tarnac jusqu’en septembre prochain, suite à l’annulation du scrutin de mars dernier. Installée ce lundi 22 juin par le préfet de la Corrèze Vincent Berton, la délégation spéciale est composée d’un président, Philippe Laycuras, ancien sous-préfet de Brive, et de deux vice-présidents, Jean-Georges Mermet, comptable des Finances publiques à la…