Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 11:54 - LeTelegramme.fr À Saint-Renan, Jean-Michel Méar et Paul Savary prennent possession de la Galerie Notre-Dame cet été Jusqu’au 15 septembre, Jean-Michel Méar et Paul Savary, deux artistes de la métropole brestoise, sont mis à l’honneur dans une exposition, à la galerie Notre-Dame. Leurs créations invitent au voyage, en s’inspirant de la Bretagne et au-delà. Lire la suite sur LeTelegramme.fr