À Saint-Priest, le préfet et l’ARS tirent la sonnette d’alarme face à « la montée en puissance » de l’usage du protoxyde d’azote
Ne parlez plus de « gaz hilarant » ou « d’usage récréatif », mais bien de « véritable danger » ou « d’addiction. » Ce mardi 23 juin, le préfet d’Auvergne-Rhône-Alpes, Etienne Guyot, était en déplacement à Saint-Priest pour le lancement de la nouvelle campagne de sensibilisation de l’Agence régionale de santé (ARS) sur les risques liés à la consommation de protoxyde d’azote,…