À Saint-Omer, l’église Saint-Denis et la chapelle des Jésuite sont ouvertes et offrent un lieu de fraîcheur
Vigilance rouge canicule oblige, les endroits frais sont de mise. Pour cela, la ville de Saint-Omer a décidé d’ouvrir l’église Saint-Denis et la chapelle des Jésuite afin de pouvoir se reposer, à l’ombre et au frais.Des tables, des chaises et des transats ont été installés dans l’église Saint-Denis. C’est avant tout un endroit pour être au frais et au calme,…