À Saint-Genès-Champanelle, le magasin des producteurs fête trois mois d’ouverture avec un bilan positif
Mardi dernier, le magasin était fermé mais l’équipe fêtait ses trois mois d’ouverture. Pour l’occasion, Manon Guy, présidente de la Société des producteurs des Dômes, a réuni ses associés, le maire Christophe Vial et plusieurs personnes ayant contribué à l’installation du point de vente dans le local de Theix. Le fonctionnement repose sur une organisation collective Les neuf producteurs associés étaient…