À Saint-Doulchard, les ateliers du mercredi célèbrent la fin d’année avec une fête et des activités estivales
Mercredi, au centre de loisirs, les ateliers du même nom ont fait « la fête », le thème choisi pour joyeusement refermer l’année. La chaleur n’a pas empêché les 170 enfants de profiter du traditionnel pique-nique et des nombreux jeux et animations déployés pour l’occasion, avec toutefois des passages obligés sur les postes de fraîcheur. À la fin de la journée, en présence…