À Saint-Agoulin, le Casa explore le Moulin Richard de Bas et le musée de la céramique lors de sa sortie annuelle
Le club de l’amitié de Saint-Agoulin (Casa) a organisé sa sortie annuelle. Au cours de la matinée, les participants ont visité le Moulin Richard de Bas à Ambert, puis la savonnerie de la Goutte Noire à La Chapelle-Agnon, avant de prendre le repas à la ferme auberge de Neuville. L’après-midi s’est poursuivi avec la visite du musée de la céramique…