À Rosières-en-Santerre, le madison géant rassemble petits et grands
À Rosières-en-Santerre, la danse a donné le ton des festivités. Ce samedi 20 juin, à la veille de la Fête de la musique, la commune a lancé un week-end placé sous le signe de la convivialité avec en point d’orgue d’une soirée organisée par la municipalité, un madison géant, ouvert à tous.«Parfait pour rassembler toutes les générations»Sur l’esplanade Maréchal, les…