Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 14:00 - NiceMatin.com À Roquebrune-sur-Argens, la commune contre-attaque face à cette plante aquatique invasive avec une vaste campagne d’arrachage en cours sur le lac de l’Arena Des travaux de retrait de la jussie rampante sont actuellement menés sur le lac de l’Aréna, à Roquebrune-sur-Argens, afin de préserver la biodiversité, la qualité de l’eau et l’équilibre écologique du site. Lire la suite sur NiceMatin.com