120 élèves de 3 e , en collaboration avec les enseignants ont élaboré un dessin et l’ont réalisé afin d’égayer le transformateur Enedis situé près de l’établissement. Jeudi 18 juin, en présence des élus, cette fresque a été inaugurée après un mois de travaux.