Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 14:16 - LeTelegramme.fr À Quimper, les personnes vulnérables inscrites sur le registre communal appelées ce lundi 22 juin Ce lundi 22 juin, la Ville de Quimper contacte par téléphone chaque habitant inscrit sur son registre des personnes vulnérables. Un suivi essentiel pour briser l’isolement en pleine vague de fortes chaleurs, auquel chacun peut encore s’inscrire. Lire la suite sur LeTelegramme.fr