La Fédération du Finistère pour la pêche et la protection du milieu aquatique réalisait ce jeudi 18 juin, avec le Sivalodet, une deuxième opération de pêche électrique dans le Steïr à Quimper afin de mesurer le développement des anguilles. La pêche a été bonne.