Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 17:15 - LeTelegramme.fr À Quimper, la Maison du Patrimoine dévoile un programme estival marqué par la photographie À Quimper, la Maison du Patrimoine célèbre l’été avec des visites et une double exposition photographique. Une (re)découverte de la ville à travers des archives, cartes postales et l’œil de photographes contemporains. Lire la suite sur LeTelegramme.fr