Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 17:00 - LeTelegramme.fr À Quimper, face à la canicule, la Croix-Rouge intensifie ses maraudes auprès des sans-abri Face à l’alerte rouge canicule, les bénévoles de la Croix-Rouge de Quimper renforcent leurs tournées de rue. Objectif : distribuer de l’eau et repérer les premiers signes de déshydratation chez les personnes les plus isolées. Lire la suite sur LeTelegramme.fr