À Pulvérières, les enfants découvrent la pêche à l’étang Barbot lors de la fête patronale
Dans le cadre de la fête patronale, l’association de pêche de l’étang Barbot organisait une initiation à la pêche, pour les enfants. Ces derniers, après avoir participé au défilé de vélos fleuris, dans les rues du bourg, avec l’APE, ont prolongé le cortège jusqu’à l’étang. Pendant près de deux heures, sous les conseils de Christian Martino et Daniel Moy, les écoliers…