A Pré-Saint-Evroult, l’installation de gens du voyage sur le stade crée la polémique
C’est une polémique qui enfle, dont se serait bien passé David Legrand. Dimanche 21 juin, après avoir été prévenu de l’installation des gens du voyage sur le stade de Pré-Saint-Évroult, le maire du Gault-Saint-Denis s’est fendu d’un message sur l’application Panneau Pocket de sa commune, dans lequel il écrivait : « Soyez vigilants et fermez vos portes à clé. Surveillez les passages…