À Plœuc-L’Hermitage, un vélorail va ouvrir cet été sur l’ancienne voie de chemin de fer
La nouvelle était connue depuis plus d’un an, mais elle prendra vie au mois de juillet. En effet, le vélorail d’Armorique va ouvrir sur la voie de chemin de fer allant de Saint-Brieuc à Loudéac, sur le tronçon de Plœuc-L’Hermitage (Côtes-d’Armor). Près de vingt ans après sa fermeture aux trains de voyageurs. Alors que l’inauguration se déroulera le 27 juin 2026, l’ouverture au public,…