Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 15:37 - LeTelegramme.fr À Perros-Guirec, la SAS Kerwatt va installer des panneaux photovoltaïques au stade Yves-Le Jannou Perros-Guirec s’apprête à accueillir une centrale photovoltaïque citoyenne sur le toit du stade Yves-Le Jannou. La SAS Kerwatt, retenue pour ce projet, invite le public à une réunion d’information le mercredi 30 juin. Lire la suite sur LeTelegramme.fr