À Perros-Guirec, la bise marine rend l’air supportable
Alors que la canicule frappe l’Hexagone, Perros-Guirec a eu droit ce mardi à un petit répit bienvenu. Grâce à la bise marine et à la brume, la station balnéaire bretonne a, en effet, profité d’un microclimat rafraîchissant, contrastant avec les températures étouffantes des terres.