Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 19:41 - LeTelegramme.fr À Paimpol, près de 200 personnes commémorent l’Appel du 18-Juin À Paimpol, près de 200 personnes ont commémoré l’Appel du 18 juin 1940. Élèves et adultes se sont rassemblés devant le monument aux morts pour rendre hommage à la résistance, avec la lecture du texte historique par des lycéens. Lire la suite sur LeTelegramme.fr