À Osartis-Marquion, un plaidoyer pour l’implantation d’une maison départementale de santé sur le territoire
Médecin généraliste dans la commune qu’il administre, Lionel David a quelque légitimité à aborder les questions de santé. Lors du dernier conseil communautaire d’Osartis-Marquion, le maire de Brebières a vanté le dispositif des Maisons départementales de santé, créées par le Conseil départemental du Nord, après un appel lancé aux communautés de communes. «Douaisis Agglo a répondu en 2022. Une …