À Orléans, les écoles ouvertes le matin, mais pas l’après-midi sauf pour les familles n’ayant aucune solution
Suite au passage en vigilance rouge canicule, ce dimanche, pour le département du Loiret, la mairie d’Orléans, indique que « malgré l’élévation du niveau de vigilance, et en accord avec l’Éducation nationale, les écoles publiques de la ville d’Orléans ne seront pas fermées. »Les enfants auront classe le matin et seront accueillis et encadrés par les enseignants. « Cependant vous avez la possibilité…