À Orléans, des élèves du Loiret primés pour leur engagement au Concours national de la résistance
Quelque 75 lycéens et collégiens issus de sept établissements scolaires du Loiret ont été récompensés, jeudi soir, pour les travaux qu’ils ont réalisés dans le cadre du concours national de la résistance et de la déportation. Au cours d’une cérémonie abritée par les Archives départementales, à Orléans, les jeunes lauréats ont reçu les différents prix qu’ils ont décrochés à l’occasion de…