À Orcet, l’Auzon nettoyé par des volontaires pour protéger le patrimoine naturel
C’est devenu un rituel chaque année à cette période que de nettoyer l’Auzon. Samedi matin au pont de la Narse, la brigade verte comportait une trentaine de volontaires (élus et employés municipaux, membres du comité des fêtes, etc.), munis de pioches, pelles, et râteaux. Ces éco-citoyens ont été félicités par le maire, Dominique Guélon, qui a exprimé la gratitude de la collectivité,…