Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 9:54 - La-Croix.com À Nogent-sur-Marne, comment la mairie s’organise face à la canicule : « On ne laisse personne sur le bord de la route » Alors que la France affronte un nouvel épisode de fortes chaleurs, la municipalité de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) met en place des appels quotidiens pour rassurer et orienter les personnes les plus fragiles vers des lieux climatisés. Lire la suite sur La-Croix.com