A Niort, on s’organise pour éviter que la canicule ne fasse des victimes
Alors que la barre des trente degrés est largement dépassée dans les Deux-Sèvres, la ville de Niort et les associations caritatives viennent en aide aux personnes les plus fragiles. Tout un dispositif de veille, visites et mise à disposition de salles climatisées ou d’équipements est organisé.