Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 6:01 - MidiLibre.fr À Nîmes, l’Unité de valorisation énergétique des déchets se veut plus résiliente Installation classée pour la protection de l’environnement (ICPE), le site a fait l’objet de vastes travaux. Rénové, il a été inauguré jeudi 25 juin. Lire la suite sur MidiLibre.fr