À Nantua, l’abbatiale Saint-Michel fête la musique
Pour la Fête de la Musique, les Amis de l’orgue et de l’abbatiale Saint-Michel à Nantua proposent plusieurs animations gratuites. Samedi 20 juin, à 16 h, une visite commentée de l’abbatiale est proposée par Renaud Donzel. À 17 h, l’organiste Simon Bollenot fera découvrir les jeux de l’orgue avec des œuvres de Franck et Schumann. Une visite de l’orgue suivra…