A Nantes, les gendarmes démantèlent un réseau de voitures volées : le préjudice est estimé à près deux millions d’euros
Un réseau spécialisé dans le vol de voitures à domicile a été démantelé par les gendarmes de Nantes. Le commanditaire présumé opérait depuis sa cellule en prison. Au total, 18 personnes sont mises en cause dans une soixantaine de vols. Le préjudice estimé à près de deux millions d’euros.