Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 17:02 - LeTelegramme.fr À Morlaix, trois œuvres de l’artiste Kerga seront présentées lors d’une vente aux enchères lundi 22 juin Trois toiles de l’artiste Kerga, natif de Saint-Martin-des-Champs, seront mises aux enchères à l’Hôtel des ventes de Morlaix, lundi 22 juin. Avec un style épuré, elles capturent les paysages, de Saint-Pol-de-Léon à l’île Callot. Lire la suite sur LeTelegramme.fr