À Morlaix, deux Pins de Monterey d’environ 20 mètres seront abattus
Deux arbres majestueux, des pins de Monterey d’environ 20 mètres de haut seront prochainement abattus par la mairie de Morlaix (Finistère). Il s’agit des arbres situés place Yves-Lefevre et rue de Göttingen, tous deux sont proches l’un de l’autre. Le premier sera abattu du 3 au 7 août 2026 et le second, du 10 au 14 août 2026. Un risque pour la sécurité publique…