À Morlaix, des policiers à nouveau agressés lors d’une intervention : un homme de 18 ans placé en garde à vue
Des policiers de Morlaix (Finistère) ont à nouveau été blessés dans une intervention, mardi 23 juin 2026, vers 4 h du matin. Un homme de 18 ans, alcoolisé, squattait le hall d’une entreprise. Lorsque l’agent de sécurité de cette dernière a voulu lui faire quitter les lieux, le jeune homme l’aurait frappé, puis s’en serait pris à son véhicule. Quand les policiers sont arrivés…