À Monétay-sur-Allier, l’OCM célèbre la Journée du souvenir avec match de foot et tournoi de pétanque
Samedi 13 juin, l’Olympique Club de Monétay (OCM) a organisé sa traditionnelle Journée du souvenir, un rendez-vous apprécié qui marque la fin de saison. Au programme de cette belle journée : un tournoi de pétanque, plusieurs matchs amicaux de football, puis un repas réunissant joueurs, bénévoles, dirigeants et sympathisants du club. L’événement a également été honoré par la présence de Pauline Peronnet,…