À Malrevers, l’ADMR de l’Emblavez présente un bilan remarquable et dévoile ses futurs projets
La salle polyvalente a accueilli, voilà quelques jours, une trentaine de personnes à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’association locale ADMR de l’Emblavez. Ce rendez-vous important a permis à la présidente Louisette Valour, de présenter le rapport annuel de l’exercice 2025, une année particulièrement dense et marquée par la reconnaissance du travail accompli sur le terrain. Portée par l’engagement…