À Maizières, les élèves d’« Orchestre à l’école » révèlent leur talent en concert
Le concert « Orchestre à l’école » a réuni un large public jeudi 18 juin à Maizières. Les élèves des classes de CE2, CM1 et CM2, accompagnés par le conservatoire de Romilly-sur-Seine, ont présenté le fruit de plusieurs mois de travail lors de cette soirée organisée dans le cadre de la Semaine des Arts.