A Lyon, Véronique Sarselli souhaite renouer avec le monde économique
C’était l’un de ses principaux piliers de campagne. Mercredi 17 juin après-midi, la présidente (LR) de la Métropole de Lyon, Véronique Sarselli, a rencontré plusieurs acteurs du monde économique pour échanger autour du secteur. « L’objectif de cette réunion était de restaurer le dialogue qui a été coupé avec le monde économique sous le mandat précédent…