À Lyon, des médecins découvrent les premiers cas de transmission humaine d’une maladie de peau animale
Une bactérie responsable d’une maladie de la peau essentiellement animale a été identifiée pour la première fois dans des transmissions interhumaines par des praticiens français, qui y voient une nouvelle illustration de l’interdépendance entre santé humaine, animale et environnementale. Une quarantaine de cas ont été identifiés au 1er juin en France, dont une trentaine à…