Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 16:24 - LeTelegramme.fr « À l’UBO, ça fait maintenant quatre ans que nous intervenons » : à Brest, Morlaix et Quimper, l‘expérience des retraités au service des étudiants Quatre cents simulations d’entretien de recrutement en 2025 ! Toujours prêts à partager leur expérience, les retraités d’AGIRabcd rempilent pour quatre ans aux côtés des étudiants de l’UBO, à Brest, Morlaix et Quimper. Lire la suite sur LeTelegramme.fr