Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 16:14 - LeTelegramme.fr À Loudéac, les salariés de la Stef débrayent et réclament une augmentation de salaire Ce vendredi 19 juin, les salariés de la Stef à Loudéac ont débrayé une heure. Ils réclament une augmentation de salaire. Lire la suite sur LeTelegramme.fr