À Loperhet, la canicule ouvre le débat du remboursement de la cantine
Il fait 30 °C dans les classes depuis lundi. C’est le constat que dresse Enora Jacquin, représentante des parents d’élèves élus de l’école publique Éric-Tabarly, à Loperhet (Finistère). Face à la canicule, elle dénonce, comme la majorité des représentants élus, avoir reçu, jeudi matin, un courrier de la municipalité, dans lequel il est stipulé qu’il n’y aurait aucun remboursement de cantine et…