À l’abandon depuis vingt ans, le centre d’hémodialyse sera transformé en pépinière d’entreprises à Hautmont
Les vitres sont brisées, des arbres ont percé la toiture: à l’angle des rues Marcel-Aimé et de la Providence, au bord de la Sambre, l’ancien centre d’hémodialyse a triste mine. Son visage pourrait toutefois bientôt changer. La ville d’Hautmont, qui lorgne le bâtiment depuis de nombreuses années, pourrait mettre la main dessus d’ici la fin de l’année.Dans le centre-ville, l’immeuble…