À la Philharmonie de Paris, des enfants découvrent les joies de la musique classique
REPORTAGE. Du 18 au 21 juin, douze orchestres du dispositif Démos se produisent à la Cité de la musique de Paris pour leurs concerts de fin de saison. L’occasion, pour ces jeunes issus de milieux populaires et ruraux, de mettre en pratique le savoir accumulé depuis de longs mois.