À la Manu de Morlaix, l’Académie des technologies valide la « machine à susciter des vocations »
Les 18 et 19 juin, une délégation de l’Académie des technologies a découvert Morlaix et son Espace des Sciences. Séduits par ce trait d’union entre mémoire ouvrière et avenir scientifique, ces experts ont salué un lieu unique en Bretagne, prêt à faire le plein de nouveautés pour l’été.